Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des clipos
8 septembre 2006

Et puis quelques temps après,than,mon frère,est

Et puis quelques temps après,than,mon frère,est descendus aussi.

Inutile de préciser que j'étais content de le voir lui aussi. photos:

STA70875  STA70882   STA70885

Donc pic nic on the beach et petite initiation a la peche,mais je crois que c est pas son truc.

STA70889   STA70893  STA70894

et puis môsieur a voulu des mèches blondes,on a donc fait venir direct a domicile une coiffeuse professionnelle (kon connait bien) et elle s'est occupé de lui.Quel tombeur quand meme!!

STA70895  STA70896  STA70897

Et comme il préfère le quad à la pêche,eh ben on est allé se promener dans les hauteurs en pleine garrigue,et en plein soleil!! bah y'faisait pas froid!!

à bientot mon frere !!                                THE END

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des clipos
Publicité
Publicité