Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des clipos
14 décembre 2006

QUELQUES JOURS A PARIS Nous avons passé quelques

                            QUELQUES JOURS A PARIS

Nous avons passé quelques jours à Paris et n'avons pas eu le temps de passer voir tout le monde (désolé). Grisaille et pluie étaient de la partie, heureusement qu'on avait un emploi du temps chargé. photos:

Arrivée pluvieuse et repas chez Marie et Bruno,toujours pas vu la petite Vaiana Laure (je crois qu elle nous évite...)

STA71342     STA71344     STA71348   

Puis une petite soirée chez Mat et Gwana (qu on a pas en photo d ailleurs,oups!) et leur toujours souriant petit Ruben.

STA71355   STA71358   STA71361

Et là c'est la super photo de famille, suivie de ma mum et de mon chien,(vu les yeux j'crois qu ils ont bu tous les deux) et enfin mon clipo.

STA71367   STA71364    STA71372

Voila voila on était content de venir vous voir tous mais on préfère quand même quand c est vous qui descendez.

allez gros bisous

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=306&page=1<br /> <br /> <br /> http://www.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=306&page=1
M
Hello, les clipos<br /> <br /> Nous tres heureux de vous avoir vu durant votre sejour, trop cour <br /> Bisous, <br /> En esperant vous voir tres prochainement <br /> La RoyMarques Family
le blog des clipos
Publicité
Publicité