Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des clipos
19 avril 2006

LES PARENTS EN WEEK END!!! Mes parents sont

                      LES PARENTS EN WEEK END!!!

Mes parents sont descendus nous voir pour le week end de pâques, evidemment on était content de les voir, mais la premiere journée fut rude je crois...

sta70281 en gros plan c'est sympa aussi ---> sta70282

On est aussi allé a Bages, charmant petit village de l'aude assez haut perché,on a donc fait des photos de famille voyez plutot :

sta70304      sta70303     sta70306

Et apres on a fait les touristes...c est beau quand meme.

sta70308              sta70307      

et puis est arrivé le dimanche de paques, avec ses chocolats et tout et tout... ma cherie est donc parti en quète des oeufs cachés dans le jardin...et comme on a pas d enfants eh ben c est tout pour elle !!!!                                       

sta70284    sta70286    sta70287

et elle en trouve!!! et elle a toujours un chouch a la main,c est fou ca!

sta70288    sta70289    sta70292

bon apres ma mere est passée aux choses serieuses et m a dit: je veux conduire la mustang...alors je lui ai d abord dis qu elle etait trop petite mais elle a insisté...alors j ai cédé, bah c est ma mere quand meme!

sta70294    sta70296  elle a conduis mais devant le garage, pas plus loin...

puis evidemment mon pere m a fait le meme coup...ah la la, des vrais gosses.

sta70298    sta70299   on s'y croirait hein...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli paysage...jcrois qu'on va faire un tour tres prochainement du côté de chez...GREG !!<br /> <br /> ;o)))<br /> <br /> Bises
le blog des clipos
Publicité
Publicité