Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des clipos
10 février 2006

Notre Ford Mustang V8 289ci de 1965 C'était mon

            Notre Ford Mustang V8 289ci de 1965               

     img_1195    C'était mon plus grand rêve depuis que j'ai 14 ans, avoir une mustang.Eh bien grâce à ma chérie c' est devenu réalité.Non seulement elle ne m'a pas freiné mais en plus elle m'y a poussé, et depuis qu'on l'a elle adore partir en ballade avec.

pict0143     pict0162     mustv8stickinside_20_2_     img_1199

Le V8 de 225 cv            L'arrière                     Interieur cuir                 bord de mer

Bon certes à l'achat la peinture était quelque peu fanée, voir carrément foutue, elle est donc partie depuis 3 longs mois chez un garagiste qui s'occupe de refaire la carrosserie,poncer et repeindre entièrement cette voiture d'exception.

Voici ce que cela devrait donner, soyez indulgent,                      

c'est moi qui ai fait les bandes blanches!!                                             future

                                ET EN PLUS ELLE EST A LOUER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des clipos
Publicité
Publicité